Initiation Théra-Energie

Qu’est-ce qu’une initiation à Théra-Energie ?

Lors de l’initiation, deux sessions d’environ 2h à 24h d’intervalle, vous recevez les codes vibratoires Théra-Energie grâce à un protocole précis. Ces sessions se déroulent en individuel.

L’énergie Théra-Energie est syntonisée dans votre champ électromagnétique.

L’activation de ces codes vibratoires dans votre matrice interne vous permet un échange d’informations et une connexion avec les champs cosmo-telluriques.

Une fois l’initiation reçue, la pratique régulière des auto-soins vous permet d’améliorer vous-même votre énergétique globale, de vous réaligner, et de vous reconnecter à votre Être intérieur.

A qui s’adresse l’initiation ? Comment se passe-t-elle ?

Si vous souhaitez prendre votre vie en main, vous reconnecter à votre essence, cheminer vers vous-même, vers votre plein potentiel de Vie et de guérison ; alors cette intégration est faite pour vous.

.

Lors de la première session, nous effectuons un bilan énergétique, une anamnèse pour apprendre à vous connaître.
Puis, pour préparer vos corps je réalise un soin énergétique, afin de commencer le travail vibratoire de rééquilibration.
Ensuite j’active la première partie du protocole d’initiation dans votre matrice vibratoire.

Lors de la seconde session, 24h plus tard, la fin du protocole est intégrée. Nous prenons ensuite le temps d’échanger et je vous transmets le protocole d’activation pour que vous puissiez réaliser vos auto-soins.

Recommandations.

L’initiation Théra-Energie implique un engagement réel de votre part.
En effet, elle entraine de nombreuses évolutions dans votre psycho-émotionnalité, dans votre quotidien, bref dans votre vie.

Je vous recommande fortement de boire au minimum 1,5L d’eau par jour depuis la semaine et surtout les 24h précédant le début et jusqu’au 24h et même la semaine suivant la fin de l’initiation. Cela facilite une intégration de l’énergie en douceur.