La sensibilité des animaux
Les animaux sont très sensibles.
Ils ressentent nos émotions, nous accompagnent parfois lors d’un chagrin ou d’une joie.
Nos amis sont généralement plus sensibles que nous à ce qui nous entoure. Ils voient des longueurs d’ondes, entendent des ultras ou infra-sons, sentent des odeurs, ressentent du magnétisme que nous ne percevons même pas.
Dans leur vie quotidienne, ils sont soumis tout comme nous à une digestion difficile, une mauvaise chute ou une situation stressante.
Tout comme nous, ils ont parfois besoin d’aller voir leur Docteur (vétérinaire), et d’autres fois besoin de prendre soin de leur corps et/ou de leur énergie.
La Biokinergie pour les animaux
Nos amis les bêtes soumettent leurs corps à rude épreuve !
Regardez des chiens jouer ensemble ou un chat sauter d’un arbre … Comment font-ils pour ne pas se faire mal ? Et bien justement, parfois, ils se font mal.
Comme l’ostéopathie, la Biokinergie permet de palier à ces bobos. Comme pour les humains, je travaille également sur les méridiens, donc sur les émotions et les traumatismes.
De la même manière, j’utilise la fasciathérapie et la digitopuncture pour libérer les les tensions physiques et les nœuds énergétiques.
Les soins énergétiques pour les animaux
Les animaux sont beaucoup plus sensibles que nous pour capter les variations énergétiques.
Avez-vous déjà observer un chat suivre du regard une chose « invisible » se promenant sur un mur ? C’est invisible pour notre œil mais lui le capte très bien !
Avez-vous remarqué un chien regardant dans le « vide » et battre vaguement de la queue ? Il a ressenti une variation énergétique.
Ils ressentent aussi de fortes émotions de peur, de stress, de joie, etc …
Donc ils ont parfois, eux aussi, besoin de fragmenter des nœuds énergétiques, ou d’être apaisé.
Les soins énergétiques Théra-Energie leur procurent bien-être et apaisement.
Théra-Energie peut aussi leur permettre d’apaiser leur fin de vie, pour qu’ils puissent partir sereinement.